Véranda contemporaine

La véranda contemporaine de chez GRAU ALU s’adapte parfaitement à tous les types de constructions et à tous les styles d’architecture, ancienne, contemporaine ou moderne.

La véranda contemporaine GRAU ALU se caractérise par l’élégance de ses lignes épurées, aux formes résolument angulaires s’apparentant, dans l’allure, aux toitures plates.

Elle privilégie l’entrée de la lumière par de larges baies vitrées et, dans la plupart des cas, par un toit plat. Celui-ci peut être plein, entièrement vitré, ou présenter avec un puits de lumière ou un dôme vitré.

Selon l’effet recherché, la véranda contemporaine GRAU ALU donne beaucoup de modernité à votre habitation, et la valorise, qu’il s’agisse d’un pavillon classique ou d’une maison de caractère.

A propos des Vérandas GRAU ALU

Les vérandas GRAU ALU sont des extensions de la maison dont la construction permet d’augmenter la surface habitable. Elles peuvent agrandir une pièce existante – dans ce cas, elles sont totalement ouvertes sur l’intérieur – ou créer une nouvelle pièce – et elle est, de fait, séparée de la maison, le plus souvent par une baie coulissante. Outre des m² supplémentaires, les vérandas GRAU ALU offrent de très nombreuses déclinaisons en termes de modèles et de couleurs qui donnent du cachet à l’habitation.

Chez GRAU ALU, notre garantie de laquage est de 25 ans.

Le confort, l’atout majeur des vérandas GRAU ALU.

Profilés à rupture de pont thermique, doubles ou triples vitrages à isolation renforcée, panneaux isolants en toiture, volets et protections solaires, … GRAU ALU a fait le choix du progrès technologique, la véranda connectée révolutionne le niveau de confort offert.

80% de nos clients déclarent, en effet, y séjourner quotidiennement durant l’été et la mi-saison et 60% l’hiver. Au-delà d’un espace Outdoor, la véranda est donc une véritable pièce à vivre qui redistribue l’espace intérieur, apportant lumière et fluidité de circulation.

Jusqu’à 28% d’économies d’énergie.

La véranda permet même de diminuer les besoins de chauffage de la maison et ce jusqu’à 28%. Pour optimiser ces économies d’énergie, son installation doit respecter un certain nombre de principes : une orientation au sud, un système de ventilation efficace, une façade largement vitrée pour tirer parti du rayonnement solaire ainsi que la présence d’une fenêtre de séparation avec la maison.

Nos conseillers GRAU ALU sont là pour vous accompagner !